Coque Personnalisée Samsung Galaxy J7 2016

Persoonalize vous propose une coque en silicone, fine et résistante, protégeant les flancs et l’arrière du Galaxy J7 2016.

Grâce à notre outil de personnalisation en ligne, customiser votre coque comme vous l’entendez. En quelques clics ajoutez des photos, des textes et des motifs.
Vous visualisez le rendu en temps réel.

Que ce soit pour un cadeau, pour vous ou pour votre entreprise, Persoonalize a toujours le meilleur prix : 4.99€.

4,99 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
pour le moment.

Comment personnaliser ma coque ?

Cliquer sur « Personnaliser ma coque » ci-dessus pour vous rendre notre outil de personnalisation en ligne.
Simple d’utilisation, vous n’avez qu’à suivre les étapes pour aboutir au résultat que vous souhaitez.
Le rendu de votre Samsung Galaxy J7 2016 habillé de votre coque personnalisée s’affichera en temps réel.

Outils de personnalisation pour coque personnalisée Samsung Galaxy J7 2016Coque personnalisée Samsung Galaxy J7 2016 Montagne

Que puis-je utiliser pour personnaliser ma coque ?

Persoonalize vous propose un large panel de fonctionnalités pour rendre votre téléphone unique.
Commencez par choisir un agencement en fonction du nombre de photos que souhaitez disposer.
Choisissez ensuite la couleur du silicone de la coque.
Ajoutez les photos depuis Facebook, Instagram ou votre ordinateur, recadrez-les, ajoutez du texte, et complétez si besoin avec des motifs colorés et funny.
Vous vous êtes trompés ? Aucun souci vous pouvez tout modifier à n’importe quel moment de la personnalisation.

Une coque personnalisée conçue pour le Galaxy J7 2016 !

La coque personnalisée pour Galaxy J7 2016 sied exactement aux dimensions du téléphone.
Elle garantit la protection des flancs et de l’arrière de l’appareil.
Moulée en silicone de haute qualité, vous ne serez pas déçus par la prise en main et la qualité de l’impression de la personnalisation.

Et par-dessus tout, la coque personnalisée pour Galaxy J7 2016 n’est vraiment pas chère : seulement 4.99€.

Coque Personnalisée Samsung Galaxy J7 2016 PlageCoque Personnalisée Samsung Galaxy J7 2016 PhareCoque Personnalisée Samsung Galaxy J7 2016 ChienCoque Personnalisée Samsung Galaxy J7 2016 Fleurs

Type d'impressionHaute résolution, Impression UV, Impression de la face arrière
ModèleSamsung Galaxy J7 2016
MatériauxSilicone premium
FinitionMat, Résistant à l'usure, Résistant aux rayures

Avis

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs obligatoires

Retour au site web

Personnaliser ma coque

Haut de Page