Coque Personnalisée Samsung Galaxy J3 2016

La coque personnalisée pour Galaxy J3 2016 protège l’arrière et les flancs du téléphone. Moulée dans un silicone haut de gamme, vous apprécierez le toucher de la coque et le rendu irréprochable de l’impression.

Personnaliser votre coque est un jeu d’enfant : rendez vous sur notre outil de personnalisation en ligne et utilisez toutes les fonctionnalités possibles pour rendre votre coque unique : photos, motifs, texte, …

Persoonalize vous garantit un résultat épatant, pour seulement 4.99€.

4,99 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
pour le moment.

Comment puis-je personnaliser ma coque ?

Persoonalize met à votre disposition un outil en ligne de personnalisation.
Accessible depuis tout type d’appareil, cliquez sur « Personnalisez ma coque » ci-dessus pour vous y rendre.
Vous ne pensez pas avoir le temps de finir la personnalisation de votre coque ?
Pas de soucis, Persoonalize enregistre votre travail qui sera directement accessible à votre prochaine visite.

Jusqu’à quel point je peux personnaliser ma coque ?

Persoonalize a fait en sorte que votre créativité ne soit pas bridée.
Notre outil, simple et rapide d’utilisation, vous propose de choisir la couleur du silicone de la coque, d’agencer autant de photos que vous le souhaitez, d’y ajouter du texte dans la police et la couleur de votre choix, et enfin de compléter avec des motifs colorés !
Vous pouvez en plus importer vos photos directement depuis Facebook et Instagram.

Avec tout ce choix, vous pouvez réellement personnaliser votre coque au maximum.

Outils de personnalisation pour coque personnalisée Samsung Galaxy J3 2016Coque personnalisée Samsung Galaxy J3 2016 Montagne

Persoonalize : la qualité à petit prix !

Vous avez créé le visuel de votre coque ? Nous nous occupons du reste.
Nos techniques exclusives d’impression sur silicone garantissent un rendu parfait et durable de la personnalisation.
La coque assurera la protection de votre Samsung Galaxy J3 2016 contre les aléas du quotidien.
Et comme toujours Persoonalize vous propose un tout petit prix : 4€99.

Optez en complément pour un film de protection ou une vitre en verre trempé pour ne jamais abîmer votre écran.

Coque Personnalisée Samsung Galaxy J3 2016 RoseCoque Personnalisée Samsung Galaxy J3 2016 FemmeCoque Personnalisée Samsung Galaxy J3 2016 ChatCoque Personnalisée Samsung Galaxy J3 2016 Bébé

Type d'impressionHaute résolution, Impression UV, Impression de la face arrière
ModèleSamsung Galaxy J3 2016
MatériauxSilicone premium
FinitionMat, Résistant à l'usure, Résistant aux rayures

Avis

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs obligatoires

Retour au site web

Personnaliser ma coque

Haut de Page