Coque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2017

Persoonalize a conçu un outil interactif facile et simple d’utilisation.
Il vous suffit d’une seule idée pour rendre votre Samsung Galaxy A5 2017 personnel, unique et différent !
Notre équipe se charge de fournir une coque en silicone premium pour la protection de votre Samsung.  À vous de la décorer selon vos goûts !
N’hésitez pas à offrir une coque personnalisée à vos proches. Pour 4,99€ seulement, vous les épaterez !

4,99 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
pour le moment.

Comment personnaliser ma coque ?

Après avoir cliqué sur « personnaliser ma coque », suivez les étapes proposées.
Persoonalize a voulu vous offrir une interface conviviale qui laisse juste la place à votre créativité.

Finaliser ma coque Galaxy A5 2017 ?

Votre coque customisée peut être retouchée à loisir.
Tous les outils sont accessibles pour modifier vos textes et images comme vous le voulez.
N’hésitez pas à changer de police, de couleur ou d’orientation. Notre logiciel est conçu pour que vous n’optiez que pour le sur-mesure !

Outils de personnalisation pour coque A5 2017Coque personnalisée Samsung Galaxy A5 2017 Homme

Schémas pré-définis

Nous vous donnons la possibilité d’utiliser des schémas de mise en page pré-définis pour vous aider dans votre customisation.
N’hésitez pas à vous en servir !

Coque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2017 Femme à LunettesCoque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2017 FleurCoque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2017 CoeurCoque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2017 Dauphin

Type d'impressionHaute résolution, Impression UV, Impression de la face arrière
ModèleSamsung Galaxy A5 2017
MatériauxSilicone premium
FinitionMat, Résistant à l'usure, Résistant aux rayures

Avis

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs obligatoires

Retour au site web

Personnaliser ma coque

Haut de Page