Coque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2016

Vous souhaitez exprimer votre créativité ? Soyez sans crainte, l’outil de personnalisation conçu par Persoonalize est simple, rapide et  divertissant !
Votre Galaxy A5 2016 est habillé d’une coque premium qui le protège contre les risques du quotidien.
À vous d’exercer vos talents créatifs sans limite ni contrainte.
Pour 4,99€ votre Samsung a du talent !

4,99 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
pour le moment.

Comment personnaliser ma coque Galaxy A5 2016 ?

Après avoir cliqué sur « Personnaliser ma coque », vous n’avez qu’à suivre les étapes simples du système de customisation.
Vous verrez qu’il est très facile d’utilisation et qu’il vous permet une foule de possibilités.
Laissez votre inspiration s’exprimer pour votre coque Samsung Galaxy A5 2016 !

Et si je me trompe ?

Aucun problème ! Vous pouvez toujours vous tromper ou changer d’avis. Soyez donc à l’aise pour modifier vos images et textes comme vous l’entendez.
N’hésitez pas, non plus, à importer des archives Facebook ou Instagram.
Exprimez vos choix en toute liberté
!

Outils de personnalisation pour coque A5 2016Coque personnalisée Samsung Galaxy A5 2016 Pont

Ma coque est-t-elle performante ?

Persoonalize fournit une coque en silicone premium, ultra fine et résistante, pour ne pas épaissir votre Galaxy A5 2016.
Elle le protège de façon optimale contre les chocs, les rayures et la poussière.

Coque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2016 SurfCoque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2016 BébéCoque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2016 ConcertCoque Personnalisée Samsung Galaxy A5 2016 Chat

Type d'impressionHaute résolution, Impression UV, Impression de la face arrière
ModèleSamsung Galaxy A5 2016

Avis

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs obligatoires

Retour au site web

Personnaliser ma coque

Haut de Page